Bonjour et bienvenue sur mon (nouveau) blog. Vous voilà dans le salon ludique du Golem

Ayant laissé mon ancien blog à l’abandon et désirant également repartir à zéro, j’ai démarré celui-ci pour prendre un nouveau départ.

C’est ici que je parlerai de mes aventures figurinistes. Car si vous êtes venu en ces lieux, c’est bien que vous partagez ma passion pour les jeux de figurines et le modélisme (sinon je me demande bien ce que vous faites ici).

Ça causera donc de petits soldats de plomb, de peinture (ou barbouillage, tout dépend), de bricolage/modélisme, de divers jeux de figurines, d’univers fantastiques, et de bien d’autres sujets en rapport avec tout ça. Vaste programme en perspective donc. Il existe déjà une foule de blogs et de pages web dédiées à ces passions, et vous en connaissez probablement un bon nombre, donc vous ne serez probablement pas dépaysés.

Je tâcherai de poster du contenu une à deux fois par semaine afin d’entretenir régulièrement ce salon ludique (et de ne pas le laisser prendre la poussière).

Espérant vous revoir en ces lieux,

le Golem qui rêve.

