Liaryss, prophétesse obscure et sœur du couvent des sorcières

Bonjour,

Cela fait une bonne semaine que je n’ai rien posté. Mais mes pinceaux ne sont pas restés inactifs pour autant ! Aujourd’hui, je vous montre une nouvelle sorcière elfe noire pour Warhammer.

(Comme d’hab’, vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir)

Cette sorcière est entourée de vrilles de magie noire tandis qu’elle incante une malédiction qu’elle s’apprête à jeter sur ses ennemis.

Je possédais cette figurines dans ma collection depuis des années (depuis l’année où Games Workshop l’a sortie à vrai dire) et j’avais vaguement commencé à la peindre, sans jamais me résoudre à la finir. J’ai donc décidé dernièrement de terminer la peinture histoire qu’elle puisse enfin rejoindre les rangs de mes figurines peintes.

Rétrospectivement, je me dis que j’aurai peut-être dû la décaper à l’acétone car la peinture que j’avais commencé à poser des années auparavant était un peu épaisse (au niveau de la peau en particulier). Mais d’un autre côté, j’ai déjà une tonne de figurines en attente de peinture, donc si je devais décaper toutes celles qui ne sont pas parfaites, je n’aurai jamais fini.

 

Et voilà pour aujourd’hui !

La prochaine fois, il y aura peut-être du nain poilu ! 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.