Des renforts pour les nains

Hello,

Mon armée de nains pour Age of Sigmar se complète tranquillement et j’arrive bientôt au bout de la peinture. « Je commence à voir la lumière au bout du tunnel ! » comme disent les prospecteurs nains. 😀

Je commence avec le chef des troupes, le Thane Godri Tonnefeu !

(Comme d’hab’, vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir)


Vient ensuite le Tueur de Dragon, Borri, qui a juré de trouver une mort héroïque au combat pour restaurer son honneur :

De toute évidence, Borri ne s’embarrasse pas de protection (ni même de vêtements !)


Et que seraient des nains sans artillerie lourde ? Ce serait évidemment inimaginable, donc voici un canon qui incitera même le plus mollasson des gobelins à se remuer les fesses et à fuir dare-dare !


Il me reste donc à peindre :

  • Grim Burloksson, le célèbre maître engingneur
  • Un Seigneur des runes (indispensable !)
  • Un chariot des mineurs (qui contient toutes leurs charges explosives)
  • Un gyrobombardier (parce qu’on n’a jamais trop d’explosifs dans son arsenal)
  • En bonus : une version « ligotée » de Borri le Tueur de Dragon

Au moment où j’écris ces lignes, j’ai commencé à barbouiller Grim Burloksson tandis que la peinture du Gyrobombardier est bien avancée et il est bientôt fini :

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.