Bon ça fait un petit moment que je n’ai rien posté ici. Je vais remédier à ça !

Aujourd’hui, je vous montre une figurine qui est terminée depuis une bonne semaine déjà : le gyrobombardier nain.

(Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir, ce qui est toujours pratique. Par contre ça ne sert à rien d’essayer ceci sur votre pénis ou vos seins, ça ne marchera pas.)

Le gyrobombardier est pourvu de plusieurs rangées de bombes prêtes à être larguées sur la margoulette des ennemis.

J’adore la tige à rotule qui permet de positionner l’hélico comme on veut !

Avec cette dernière figurine, j’ai totalement terminé mon armée de nains ! Terminé ! Fini ! Done ! Terminado ! Finito ! Ça fait 51 figurines de peintes qui vont dorénavant dans la vitrine entre deux parties de jeu. Il y en a pour 1.060 points de jeu, ce qui est parfait pour des parties rapides.

Comme j’ai intégralement peint mes nains, je m’octroie du coup un petit « su-sucre » pour me récompenser : j’augmente mon plafond d’achat de figurines de +5 pitous.
À l’heure où j’écris ces lignes, j’ai peint 90 figurines et me suis débarrassé de 63 figurines superflues, soit un total de 153 figurines en moins dans mon stock de pitous non-peints. Si on divise ça par 10, ça nous donne 15,3. Soit le nombre de figurines que je peux me permettre d’acheter en suivant mon principe du « 1 figurine achetable par tranche de 10 figurines peintes ou revendues ». Et bien cette limite passe donc à 20,3 !

Quand j’aurai l’occasion de bénéficier d’un bon éclairage, je ferai une photo de groupe pour toute mon armée. Pour l’instant le temps est gris, pluvieux et morose, donc c’est pas gagné…

Pour l’information, je me remets à peindre des elfes noirs en ce moment. Comme ça vous aurez une petite idée de ce viendra prochainement. 😉

Sur ce, à bientôt !

Publicités