[Sandgrave] Squelette géant

Hello ami lecteur,

Aujourd’hui, la dernière figurine à être passée sous mes pinceaux n’est autre qu’un squelette géant de la marque Reaper Miniatures.

© Reaper Miniatures

En soi, cette figurine n’a pas un style égyptien, mais elle est suffisamment générique qu’elle passe partout. J’aurais facilement pu la convertir un chouïa pour l’égyptianiser, mais je n’étais pas assez motivé… 😦

Ça très longtemps que ce squelette traîne dans ma collection. Environ dix ans je dirais. Le bonhomme n’espérait probablement même plus être peint un jour à ce stade… Ça a dû lui faire un choc quand j’ai commencé à le barbouiller. ^^

Contrairement à d’habitude, je n’ai pas soclé ce squelette géant avec un socle acrylique transparent car il est moulé avec un socle en métal sous les pieds. Si je le voulais vraiment, j’aurais pu le charcuter pour enlever ça et le fixer un socle ovale transparent, mais ça représente plus de travail que je ne suis prêt à faire pour cette figurine. De toute façon, ce squelette sera cantonné aux parties hors-donjon et son socle sera raccord avec mon tapis de jeu au thème désertique.

Le voici en compagnie de squelettes de taille normale pour donner une idée de la hauteur du bonhomme.

Sur ce, c’est tout pour aujourd’hui.

À bientôt !

4 commentaires sur “[Sandgrave] Squelette géant

  1. Ca fait une sacré Bête ! C’est quand même raccord je trouve, la mise en peinture est très belle! Quand on voit comment il est peint je pense qu’ il doit avoir oublier ces 10 ans 😉 l’attente en vaut la chandelle ^^!

    Amitié
    KéHenCo

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.