[Sandgrave] Les Maléfices de la Reine Sans Visage : 8 – Les Yeux des Ténèbres (2)

Hello ami lecteur,

Aujourd’hui, la suite directe de ma dernière partie de Sandgrave : les yeux des ténèbres – 1

La dernière fois, chacune de nos bandes s’était divisée en deux. La première moitié partait fouiller les ruines tandis que l’autre moitié partait s’aventurer dans le Labyrinthe. Cette partie est donc focalisée sur les demi-bandes qui sont descendues dans le dédale souterrain d’Horakhis à la recherche d’un « œil » caché dans un vase.


Mise en place de la partie :


Le donjon étant mis en place, la partie peut commencer. Les bandes rentrent alors par leurs escaliers (tirés au hasard).


Ce fut une partie sans trop d’histoire. On a même fini avant la fin du temps imparti. Hélas, les trésors récupérés suite aux deux dernières parties n’étaient pas particulièrement fabuleux…

À ce stade de la campagne, nous bossons plus ou moins en coopératif (c’est à dire que tant qu’on ne se dispute pas pour les trésors, tout va bien). À quoi servirons les « yeux » qui ont été récupérés par la bande de l’illusionniste ? Mystère pour l’instant, mais on découvrira ça dans la prochaine partie (prévue pas pour tout de suite à cause du « retour de la revanche du confinement qui contre-attaque 2 » ainsi que d’autres contretemps…

Sur ce, à bientôt !

4 commentaires sur “[Sandgrave] Les Maléfices de la Reine Sans Visage : 8 – Les Yeux des Ténèbres (2)

    1. Merci KéHenCo ! C’est en effet très plaisant de jouer avec ce donjon. Ceci dit, je ne le sors pas très souvent du placard vu que je manque d’occasion de jouer avec. Avec le confinement et mon club habituel fermé jusqu’à nouvel ordre, je crois que je ferais plutôt mieux de mettre à jouer en solo… ^^

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.