[Sandgrave] Ankhti, la Reine Sans Visage

Et non, je ne suis pas mort !


J’ai encore deux articles à publier (avec beaucoup de retard) pour ma campagne Sandgrave « les Maléfices de la Reine Sans-Visage » :

  1. l’avant-dernier épisode
  2. l’épisode final et la conclusion

Le souci, c’est que le premier nécessite de refaire complètement les photos (elles sont pourries inexploitables). Et ce ne serait peut-être pas inutile de faire des photos supplémentaires pour le deuxième article également. Or sortir le matériel, faire des photos potables et les retravailler, ça prend du temps. Je m’y attellerai en début d’année prochaine.

En attendant, je poste aujourd’hui la figurine-vedette de la campagne : la fameuse Reine Sans Visage. Je comptais la poster sur ce blog juste avant l’article du dénouement de la campagne, mais vu que ce n’est pas pour tout de suite, autant le faire maintenant en guise de dernier article avant la fin d’année.

Reaper Miniatures (SKU: 14081)

C’est une figurine qui me ramène en arrière car si je l’ai peinte en juin dernier, c’est en 2019 que je l’avais secrètement choisie pour être l’antagoniste de la campagne !

Ce fut une figurine assez rapide et agréable à peindre.

En plus de cette figurine, il y a aussi un bâtiment imposant qui a été peint et qui sert de décor pour la conclusion de la campagne. Mais j’en reparlerai plus tard… En voici tout de même un aperçu.

Dans son sinistre palais, Ankhti attend son heure.
Les mortels qui osent la défier encourront la damnation éternelle…


Sur ce, bonne fêtes de fin d’année à vous !

Publicité

6 commentaires sur “[Sandgrave] Ankhti, la Reine Sans Visage

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.