[Sandgrave] La momie d’Amaset

Hello ami lecteur,

L’article d’aujourd’hui sera un peu rapide par manque de temps.

Parmi les petites peintures rapides de ces derniers jours figure une momie imprimée en 3D, inspirée d’une certaine bouse cinématographique à gros budget sortie en 2017 : la reine Amaset. Ce personnage vient tout droit de chez Bombshell Miniatures.

Cette figurine est également dispo en résine traditionnelle (pour un prix plus élevée sans compter les frais de port).

Le figurine sortie de l’imprimante, encore enchâssée dans ses supports d’impression.

Après avoir retiré les supports (et accidentellement pété le pommeau de sa dague), je suis passé à la sous-couche puis à la peinture à coups de Contrast de GW.

Peinture speed-paint sans chichi pour m’entrainer un peu.

Sur la table de jeu, cette figurine rejoindra sûrement mes morts-vivants pour Sandgrave. Devrais-je en faire un personnage spécial ? Ou juste une momie lambda? Je ne sais pas encore.

Sur ce, c’est tout pour aujourd’hui. Normalement, je reviens ici vendredi samedi pour causer de bâtiments vénitiens pour Carnevale.

À bientôt !

2 commentaires sur “[Sandgrave] La momie d’Amaset

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.